VOTRE ÉPARGNE EST EN DANGER!

Ces derniers temps nous avons constaté une augmentation du prix du ciment, de la viande, etc... Avec la panne survenue dans la centrale d'AZITO, l'état de Côte d’Ivoire va certainement augmenter le prix de l'électricité pour permettre à la CIE d'être toujours rentable. La pandémie COVID-19 a entrainé une injection massive de liquidité dans l'économie de l'espace UEMOA. Selon les économistes, cette injection massive d'argent va provoquer une hausse des prix de certains produits comme c'est déjà le cas en Europe et aux États-Unis : les mêmes causes entraînent les mêmes effets.

La liste des problèmes est longue. Mais mon objectif n'est pas de vous effrayer. Je veux juste vous prévenir que, du fait de la hausse généralisée des prix qui s'annonce, nous serons confrontés à des problèmes de plus en plus graves dans les mois et années à venir. Cette hausse du niveau général des prix s'appelle l'INFLATION. Lorsque ces prix vont augmenter de manière drastique et que vos revenus ne vont pas augmenter vous allez perdre en pouvoir d'achat. Cela signifie que la même somme d'argent vous permettra d'acheter beaucoup moins de choses durant les prochaines années. Si vous n'investissez pas votre argent maintenant votre épargne va perdre de la valeur. En plaçant votre argent en BOURSE vous luttez non seulement contre l'inflation mais la bourse va permettre aussi à votre ARGENT DE S'APPRÉCIER. Votre argent a été durement gagné et donc vous êtes dans l'obligation non seulement de le PRÉSERVER, mais aussi de le faire FRUCTIFIER:exclamation: En investissant en bourse vous allez aussi DIVERSIFIER vos sources de revenus. En investissant en bourse vous pouvez TRANSMETTRE votre richesse à votre descendance.

À CFA BOURSE nous vous conseillons d'investir à la BRVM ( Bourse Régionale des Valeurs Mobilières ). Si vous n'avez pas l'expertise nécessaire pour investir à la BRVM vous devez APPRENDRE car tout s’apprend, même la bourse. Depuis le 13 janvier 2018, CFA BOURSE aide les gens qui souhaitent faire fructifier leur épargne sur le marché boursier de la BRVM. Plus de 700 personnes à travers le monde entier ont déjà bénéficié de la FORMATION de CFA BOURSE . Cliquez sur ce lien pour commencer à apprendre les différentes techniques qui gagnent en investissement boursier https://bit.ly/2SRWWrW. Merci d’avoir lu cet article. Si vous avez aimé vous pouvez le partager.


Monter